Goodbye 2019, Hello 2020

Rétrospective 2019

Votre travail dans WEDO

Et de notre côté ?

Une multitude de nouvelles fonctionnalités

En 2019, l’équipe WEDO a travaillé sur une vingtaine de nouvelles fonctionnalités ! Presque chaque mois, nous avons mis à disposition de nos utilisateurs une nouvelle mise à jour. Voici une infographie qui passe en revue toutes les nouveautés développées au cours de l’année.

Notre objectif ? Améliorer constamment notre outil afin de le rendre plus performant et intuitif ! Bon nombre de ces développements ont été inspirés par les feedbacks de nos utilisateurs. Nous avons à cœur de mettre à disposition de nos clients une plateforme collaborative qui correspond à leurs besoins et attentes.

Et une nouvelle identité visuelle

WEDO a récemment opté pour une nouvelle identité visuelle. L’idée était d’actualiser notre logo en intégrant une icône facile à décliner et qui s’adapte aisément aux différents supports que nous utilisons. Nous espérons ainsi être facilement reconnaissable et identifiable !

2020, année anniversaire

Cette année WEDO fêtera son 5e anniversaire !

WEDO est maintenant un produit à maturité qui résout une vraie problématique dans les entreprises. La qualité de notre solution ainsi que sa simplicité d’utilisation font de WEDO une solution intuitive capable de rivaliser avec les produits leaders du marché provenant de la Silicon Valley.

L’équipe compte à ce jour 6 collaborateurs : deux Sales Rep, deux Software developer, un Customer Success Executive et une Community Manager. Pour 2020, nous souhaitons nous entourer de nouveaux collaborateurs afin d’atteindre nos objectifs tout en assurant un service client de qualité.

L’une de nos missions pour cette année à venir sera d’étendre notre solution au-delà du fameux Röstigraben. En effet, WEDO a fait ses preuves dans le marché suisse romand, raison pour laquelle nous ambitionnons de répliquer notre réussite du côté suisse alémanique. Actuellement, nous comptons principalement des clients basés en Suisse francophone bien que notre outil soit également disponible en allemand et en anglais.

Enfin, en 2020, nous continuerons à améliorer notre solution pour permettre à un nombre croissant d’organisations de simplifier leur collaboration. Nous souhaitons fournir un outil toujours plus performant et intuitif ! Pour cheminer vers cet idéal, les retours de nos utilisateurs sont essentiels et indispensables. N’hésitez donc pas à nous faire des retours quant à votre utilisation de la plateforme et à nous communiquer vos attentes et besoins concernant WEDO. Le support client reste à votre écoute en tout temps.

Toute l’équipe WEDO vous souhaite une heureuse année 2020 !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Partager cet article avec vos amis

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

WEDO is 100% Swiss

WEDO is a Swiss based startup, the main office is in Fribourg (FR) and the datacenters are located in Zürich (ZH).

WEDO est 100% suisse

WEDO est une startup basée en Suisse, le bureau principal est à Fribourg (FR) et les datacenters sont situés à Zürich (ZH).

Goodbye 2019, Hello 2020

2019 retrospective

Your work in WEDO

And on our side?

Many new features

In 2019, the WEDO team has worked on about twenty new features! We have created an update available to our users almost every month. The following computer graphic shows a review of all the innovations that have been developed during the past year.

Our goal? To constantly improve our tool to make it more efficient and intuitive! Many of these innovations were created on the basis of the feedback we receive from our users. We are committed to providing a collaborative platform to our customers, that meets their needs and expectations.

And a new visual identity

WEDO has recently opted for a new visual identity. The idea was to update our logo by adding an icon that is easy to decline and that easily adapts to the different media we use. We hope to be easily recognizable and identifiable!

2020, our anniversary year

This year WEDO will celebrate its 5th anniversary!

WEDO is now a mature product that solves a real problem in companies. The quality of our solution and its ease of use make WEDO an intuitive solution capable of competing with market leading products from Silicon Valley.

The team is currently composed of 6 employees: two Sales Reps, two Software Developers, a Customer Success Executive and a Community Manager. For 2020, we want to surround ourselves with new collaborators to achieve our goals while ensuring quality customer service.

One of our missions for this coming year will be to extend our solution beyond the famous Röstigraben. WEDO has proven itself in the French-speaking swiss market, which is why we aim to replicate our success on the German-speaking side. Currently, we mainly have clients based in the French-speaking part of Switzerland, although our tool is available in German and English.

In 2020, we will continue to improve our tool to allow an increasing number of organizations to simplify their collaboration. We want to provide a tool that is efficient and intuitive. Therefore, the feedback we get from our users is essential and important to the efficient adjustment of our tool. Do not hesitate to give us feedback on your use of the platform and to communicate your expectations and needs regarding WEDO. Customer support remains at your disposal at all times.

The whole WEDO team wishes you a happy 2020.

Subscribe to our Newsletter

Enter your email address to subscribe to our newsletter.

Share this post with your friends

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin